Lévrier Galgo - Une Rose éclose à la mauvaise saison...


Triste sort que celui de Rosa... Après qu'elle ai été prise dans un piège, l'homme à qui elle appartenait, certainement trop occupé pour la porter chez un vétérinaire, l'a laissé plusieurs jours sans aucun soin, l'état de sa patte empirant, évidemment, sans que cela ne l'inquiète, lui son maître... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'elle souffre ou qu'elle risque de perdre sa patte... Celle-là ou une autre peu lui importait, qu'elle n'ait que 6 mois et toute sa vie devant elle n'avait aucune importance pour cet individu, elle pouvait bien mourir, les Galgos ne se ramassent-ils pas à la pelle à l'automne, en Espagne...


Finalement prise en charge par miracle par un vétérinaire, la Galguita a été sauvée de la septicémie qui commencait à la gagner, malheureusement, sa patte a dû être amputée, les pièges ne pardonnent rien, ils sont là pour tuer.

Rosa est en convalescence, elle récupère bien et dès qu'elle pourra voyager elle viendra en accueil au siège de l'association, pas question de lui laisser passer l'hiver ailleurs que sur une couette bien moelleuse.

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.