Lévrier Galgo - LE Sauvetage de ce jour : AURI...

Après toutes ces semaines d'attente, Auri a enfin pu quitter l'Espagne, c'est Solange qui est allée l'accueillir à Irun avec Philippe son mari. Merche était au rendez-vous avec une amie et un PLI venu en renfort !


Solange était très heureuse de la récupérer, Auri va être bichonnée comme une petite princesse, Sandra de l'association Sofia El Refugio Escuela qui nous a confié Auri peut être rassurée quant à l'avenir de cette adorable Galga.
Le petit message de Solange :
Voilà donc comme promis les photos du sauvetage d'AURI prises à Irun avec Merche et Sole (2 passionnées des Lévriers) ; J'avais amené un petit encas pour notre belle Galga et elle s'en est régalé aussitôt.
A la maison, quelques photos dans notre bureau ou elle a pris possession d'un canapé lit, elle pourra y rester tant qu'elle voudra. Mes filles l'ont beaucoup câlinée, mes chiens lui ont fait la fête à part le labrador Moly qui pour l'instant demande à voir.
Là, pendant que je pianote, elle fait une grosse sieste à côté de moi (quelle fatigue ce long voyage) !
Sinon, je lui ai fait faire le tour du jardin et un promeneur s'est arrêté près du chemin pour me demander si c'était bien un Lévrier. Même dans mon tout petit village, je ne passe pas inaperçue avec mes loulous.
Les prochaines nouvelles bientôt avec de nouvelles photos d'AURI et ses copains à 4 pattes. Amitiés, bises. Solange -

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles