Lévrier Greyhound - A la mémoire de BIKO.



Maria DAINES a composée cette magnifique chanson à la mémoire de Biko, mort si peu de temps après avoir été secouru... Brisé par les courses et le manque de soins...

Ci-dessous la traduction des paroles, cliqez sur la photo de BIKO pour écouter la chanson.



"Course vers la mort"

Si je ne gagne pas aujourd'hui
Je ne reviendrai pas
C’est arrivé à mes compagnons
Quand leurs jours de gloire sont terminés
Est-ce bientôt la fin pour moi aussi ?
Est-ce que je peux partir à la maison avec vous ?
Je suis un Lévrier
Au coeur si grand

J'ai couru tant de fois
Je n’étais qu’un numéro
Juste un moyen de se faire quelques sous
Juste un pari, au sommet de ma "carrière"
Mais bientôt je serai boiteux,
Plus bon pour ce triste jeu
Je suis un chien comme tout les autres
Quand Mes jours de gloire seront terminés

Je cours vers ma mort
Pour le montant d'un pari
Ma vie est en jeu
Pour l'argent que vous gagnez
S’il-vous plaît, ayez une pensée pour moi,
En achetant votre billet
Il signe la fin de mon existence
Je ne suis que le gagnant d’un jour

Nous y voilà, je suis perdu
J'ai vu l’arme, j’ai entendu le cliquetis des balles
J'ai vu mon vieil ami Billy Jack
Je les ai vus le traîner sur le dos
Je ne sais pas qui va me sauver
S’il-vous plaît, ne les laissez pas me prendre
Je suis un Lévrier
Au coeur si grand

Je cours vers ma mort
Pour le montant d'un pari
Ma vie est en jeu
Pour l'argent que vous gagnez
S’il-vous plaît, ayez une pensée pour moi,
En achetant votre billet
Il signe la fin de mon existence
Je ne suis que le gagnant d’un jour

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles