Lévrier Galgo - Moro nous a quitté...


HOMMAGE A MORO par sa famille.
Le 21 mars 2008, nous avons sorti Moro, notre gros clown, d'une vie indigne de lui... En Espagne...

Bien vite, il nous a déclanché des crises convulsives, les examens faits, diverses analyses, puis viens le verdict : dégénérescence cérébrale, rien à faire, juste l'aider pendant ses crises, jusqu'au possible pour lui, jusqu'au raisonnable pour nous...

Ses crises se renouvelèrent de plus en plus fréquemment, jusqu'à cette fin d'après-midi du 05 janvier... Il souffre, direction le vétérinaire, plus rien à faire, c'est une attaque cérébrale massive...

Moro te conduire vers ta dernière demeure n'a pas été une chose bien simple. Tu étais un messager, je me souviendrais toujours de la première soirée où nous avons fait connaissance. Tu n'étais pas venu par hasard, tu étais là pour me présenter celle qui partage aujourd'hui ma vie.

Le vide que tu laisses est immense, j'ai accompagné ton dernier souffle et j'espère qu'il t'aura libéré des souffrances qui te hantais. Tu as été le messager de nos vies, j'espère que maintenant tu es libre de courir parmi les anges, tu le mérites tant et peut être plus encore.

Moro, cours heureux vers ton paradis...

************

Moro pour moi c'est ce premier regard sur Internet... C'est cette énorme truffe qui vient me faire un poutou en catimini à Brives... Mon grand dadais confié les yeux fermés à Angélique et Fred qui se sont occupé de lui sans faillir quand son état de santé s'est déterioré... Une très grande tristessse... Difficile de réaliser qu'il n'est plus là... Bonne route mon Moro, ce n'est certainement pas ce qu'Angel, Fred, Mo et moi souhaitions pour toi...

Galgo souverain, tu resteras dans nos coeurs, jusqu'à nos retrouvailles.

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles