En visite chez Diana et Philippe, les Ardennes et nos hôtes nous ont accueillis sous le soleil. En perspective pour les petites fourmis du BDL : une demi journée studieuse et trop courte, mêlé au plaisir de passer un peu de temps tous ensemble avec nos Lévriers (devinez donc qui a travaillé et qui s'est amusé ou s'est fait dorer la pilule...).
A l'ordre du jour, examen des comptes de l'association, Diana et son mari étant deux maillons essentiels dans la récolte des dons qui permettent au Bulletin de sauver des Galgos, il était bien naturel qu'ils puissent de visu constater tout ce qui a été réalisé ces derniers mois grâce à leur travail. Le temps d'évoquer les sauvetages à venir, les actions en cours, les projets de nos deux infatigables bénévoles, de chouchouter et photographier Salomée, Carlota (leurs filles d'adoption) et notre Luz (en accueil), de faire une petite balade dans la campagne, à peine perturbée par deux lièvres téméraires qui sont venus narguer K'pone (y sont fous ceux-là !), qu'il fallait déjà reprendre la route vers la région parisienne.
Le week-end prochain, c'est déjà demain ! Et c'est bien plus au Sud que nous avons rendez-vous... Angélique et Frédéric, à peine de retour d'Espagne avec nos protégés, nous accueilleront chez eux dans l'Ariège.