Lévrier Galgo - Carte Postale de Kesara.



Coucou mes tatas, (je peux vous appeler comme cela ?), c'est KESA !

Depuis une semaine 1/2 je suis en France. Je suis toujours un peu craintive, je n' ose pas trop m'approcher pourtant j'en ai une envie folle, et de temps en temps je franchis le pas. Quand maman est sur le terrain je la suis et je mets mon long nez dans sa main ; je viens chercher des caresses, c'est bon cette chose là ( j avais découvert cela à Tudela mais il fallait partager ! ).


Je suis heureuse et j'espère tourner la page et oublier mon passé. J'ai maintenant ma famille, ma maison, mon panier, ma gamelle. Je redeviens une fière Galga. Maman dit que si elle connaissait mon galguero, elle le cabosserait, elle ne lui pardonne pas d'avoir fait de moi une Galga craintive etc... (je lui donnerai un coup de main en le mordant aux fesses !). Je découvre les caresses, la confiance, les mots doux, les copines et mon copain ( il y a un petit frisé qui passe sous mon ventre sans baisser la tête !). Je m' éclate et galope comme une folle tant et si bien que je dérape dans les virages !


Je remercie toutes mes tatas d' Espagne et de France de m' avoir sauvée et ramenée ici. Hier matin visite chez une femme en blanc. Quelle frousse !! Je ne voulais pas avancer et devinez ?... On m' a portée !!!! La femme en blanc a dit que j' étais en forme, je pèse 25,4 kg . Je suis si heureuse que ma fille Dessa (Señorita) ne connaisse pas ce que j'ai connu et qu'elle ai un bon départ dans la vie.

Je marche bien en laisse et fais de grandes promenades mais on ne me lâche pas. Pourquoi ? Les autres sont libres et pas moi.... grr grr..... Ah si, j 'ai peur de l'appareil photo je n'aime pas qu' on me mette dans cette petite boite. J'ai découvert autre chose j'avais peur des manches à balai, maman m'a fait voir que cela n'était pas dangereux, elle me l'a montré tout doucement et j'ai bien moins peur !!!! La vie est belle !

Continuez à sauver mes frères et soeurs ; faites - leur franchir les montagnes !

Beaucoup de léchouilles. Encore merci à toutes, KESA.

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles