Lévrier Galgo - Pétition BDL : dernière ligne droite !



Il nous manque 50 signatures pour atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé pour que notre pétition en ligne ait un nombre significatif de signataires :


A vos souris et vos claviers !
ENSEMBLE, faisons exploser le compteur avant la fin 2009 afin que nous puissions adresser à la Ministre de l'Environnement espagnole, Madame Elena Espinosa Mangana, la volumineuse liste des personnes qui soutiennent notre pétition, notre combat et nos actions en faveur des Lévriers Espagnols.

Nous savons que le problème des Galgos ne pourra trouver de solution définitive que dans la mise en oeuvre et l'application ferme d'une loi, par le gouvernement Espagnol. L'Europe est impuissante et renvoie toute présentation du dossier, des plaintes et pétitions qui lui sont adressées se fracasser contre un mur : le constat de ses propres limites...


Cliquez sur le texte pour l'agrandir.


Alors si vous n'avez pas encore apposée votre signature, c'est le moment : soyez au côté du Bulletin Des Lévriers, solidaires avec les 19.950 personnes qui ont déjà signée notre pétition pour venir dire directement aux Politiques espagnols que NOUS N'ACCEPTONS PAS ET QUE NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS LES MAUVAISES TRAITEMENTS INFLIGES AUX GALGOS ET PODENCOS EN ESPAGNE.

Nous le savons...

L'arrêt de la chasse n'est pas pour demain.

MAIS !

Il ne faut pas relâcher la pression.

Il ne faut pas baisser les bras.

Nos amis Espagnols ont besoin d'appuis en dehors de leurs frontières
pour continuer à faire avancer les choses sur place,
petit à petit, année après année...


Cliquez sur le texte pour aller signer la pétition.

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.