Lévrier Galgo - Témoignage, Pitusa le Soleil Bleu.

Avoir des nouvelles des Galgos qui ont croisés notre route est toujours un grand réconfort, quelque soient les surprises que nous apporte le temps qui passe, parce qu'ils font partie de nous et qu'ils vivent tous avec des bribes de notre Amour.



C'est le cas de Pitusa, elle vit en France depuis le début 2007, pour le plus grand bonheur de Stéphane qui partage sa vie avec émerveillement, conquise dès le premier regard, envoutée par celle qu'elle nomme tendrement son "Soleil Bleu".


Et Pitusa est vraiment spéciale, laissons Stéphane nous parler de sa précieuse Galga.

"Notre relation atypique

Bonjour, L’édito d’aujourd’hui est consacré à Pitusa : "mon soleil bleu" ma chienne Lévrier Galga. Quel rapport entre mon combat pour Les Galgos et l’épilepsie ?

Et bien Pitusa est mon ombre depuis que nos yeux se sont posés l’une sur l’autre, le 3 février 2007, un lien très précieux nous uni ; c’est la confiance et l’amour, ce lien parait presque exceptionnel, il fait parti des comportements atypiques formidables !

Alors que d’autres pays se penchent sérieusement sur ce sujet passionnant, preuve que Pitusa et moi, ne tenons pas du tout l’exclusivité de ce phénomène.

Quel lien peut-être si fort entre Pitusa et moi ?

Aussi fou que cela paraisse, elle m’aide à prévoir : la survenue des crises d’épilepsies, certes pas toutes ! Grâce à notre lien si fort et inconditionnel elle reconnait la plupart des manifestations et les prévoit, son comportement et son regard change ! J’ai dû faire le rapprochement entre son comportement et la survenue des crises.

Ce n’est pas une question de fréquence, le chien ne compte pas, non, il sent ou du moins ressent, les scientifiques ignorent encore comment mais cela m’est égal, l’important c’est notre confiance et notre amour réciproque."
Source : http://www.stephanethome.max.st, à visiter si vous voulez en savoir plus sur l'épilepsie.

L'horreur est loin petit Soleil, et toi...

Tu brilles vraiment fort.

Un grand merci à Stéphane de nous avoir autorisé à relayer son article ainsi ques ces quelques photos de Pitusa.

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles