Un petit résumé des 2 denières semaines !

Aux abonnés absents depuis le 25 juillet, l'équipe du Bulletin est pourtant off-line en très grande effervescence, 2 week-end / 2 sauvetages et pleins de préparatifs en cours...

Tout d'abord SUGA, la plus Européenne des Galga qui a traversé l'Espagne, la France, l'Allemagne avant d'atterir enfin, sur le chemin du retour de ses convoyeurs vers Badajoz, en région parisienne pour une pause de quelques heures avant son adoption et le petit bout de route final vers son petit coin de paradis personnel chez Nathalie, tout là-haut chez les Chtis !

Quelques images de son passage au siège de l'association.



video


Depuis son arrivée dans le Nord, les nouvelles sont excellentes, Suga est une parfaite petite Galga qui a très vite pris ses marques et plongé dans le bonheur.

Les 2 petits rikiki vont très bien également, Anubis se délecte dans les bras d'Angélique qui est aux petits soins pour sa croquette et Aladino est en convalescence au siège de l'asso ayant déclaré une poussée fulgurante de Leishmaniose, il est en traitement et sera bientôt dans sa famille avec 2 copains Whippets ainsi que 2 Galgas.



video

Aladino a trouvé un adversaire à sa taille !

Et pendant ce temps... Cielo cherche le frais dans son jardin !

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles