Lévrier Galgo - C'est aussi pour eux que l'on se bat...

Ce matin Lydia et Jorge ont réceptionné une série de photos de notre petit Corazon, prenant du bon temps dans sa famille...

Le petit mot de Lydia :

"Je suis très contente de le voir si heureux, sa vie c'est courir et jouer et c'est ce qui lui manquait, maintenant il va pouvoir rattrapper tout ce qu'il n'avait pas, je suis très émue de le voir, si tous les Galgos pouvaient avoir la même chance que lui. Fais lui pleins de bisous pour nous, embrasse le et dis lui que nous l'aimons beaucoup, je suis très contente de le voir si bien, un jour à l'occasion je lui rendrai visite... Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites. Ici les animaux sont maltraités, aujourd'hui même un imbécile d'homme a tué d'un coup de fusil le petit chien d'une femme âgée et demain je vais aller déposer plainte. Toujours pareil, aucun progrès et cet homme a déjà tué 4 autres chiens dans le village sans que personne ne lui dise rien ! Je suis inconsolable face à tous ces faits moi qui pensais qu'après 25 ans, depuis que j'étais venue de France, les choses auraient pu changer un peu concernant le sujet de la souffrance animale mais je me rends compte que je heurte à un mur indestructible et j'en ai assez de tout ça...
Les photos de Corazon c'est la seule chose qui m'aura apporté une satisfaction aujourd'hui, merci beaucoup, merci pour ton travail, un gros baiser, Lydia."
- Traduction Marie-Hélène VERDIER -


Et celui de Jorge :

"HOlaaaaaaa!!
Que je suis heureux de voir Corazón ainsi, maintenant il est comme un roi, quel changement de vie, il est très bien tombé. Merci pour tout !!!! Saludos. Jorge."

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles