Lévrier Galgo - Justice pour OCHO ! - Hijos de puta!

Oui, elles ont raison les fille, "Hijos de puta", vous qui faites cela !

video

L'Association Sofia El Refugio-Escuela et l'Association Asanda ont informé aujourd'hui de cas de pendaison dans la localité sévillane de Gerena, d'autant que cette semaine encore ils ont secouru un galgo gravement blessé.

Plusieurs personnes de cette municipalité avaient averti les Associations concernées de la présence dans le village d'un galgo en piteux état avec une corde très fine autour du cou
Après avoir examiné le galgo on suppose qu'il a été pendu ainsi quelques 4 à 5 heures, se libérant tout seul en mordant les corde. La corde a pénétré très profondément les chairs créant une blessure quasi mortelle.

Evidemment Ocho souffre d'un début de nécrose qui a justifié une opération, il a été récupéré en état de choc, déshydraté et ayant passé à peu près une semaine sans pouvoir se nourrir correctement.

Le vétérinaire a constaté d'autre part que cet hijo de puta de galguero avait également mutilé le Ocho au niveau des oreilles et lui avait enlevé sa puce à l'aide d'un couteau.

Pour toutes ces raisons les organisations de défense ont présenté une plainte auprès de la Seprona de Aznalcollar qui mènera l'enquête d'identification du propriétaire.

C'est le troisième cas similaire ces derniers mois, la Municipalité faisant la "sourde oreille" concernant ces cas dramatiques qui se passent au sein de son village ... C'est ainsi... les galgueros oeuvrent "en toute impunité" face une autorité qui "ne fait rien pour l'éviter"...

D'après l'aricle de Marie-Hélène VERDIER - Agir pour les Galgos : http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-15415828.html

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles