Manifestation Lévriers Strasbourg 2013


Pour faire suite à notre dernière Lettre d'Information et vous confirmer la date de la prochaine manifestation contre la maltraitance envers les Lévriers en Espagne : Les inscriptions sont ouvertes pour la seconde édition de "La Manif" en faveur de nos chers Lévriers ; RDV pris le 08 juin prochain à Strasbourg (détails RDV, heure, etc => à venir) => BOOKEZ de suite vos agendas et FAITES TOURNER l'évènement, nous étions 1.000 personnes et 600 Galgos et Podencos pour la première édition, faisons exploser le compteur pour 2013, ensemble haut et fort nous dirons NON au traitement honteux qui leur est réservé en Espagne. Michèle Striffler sera présente pour soutenir le défilé.


Manifestation Lévriers Strasbourg 2013 Pour vous inscrire et suivre l'avancée de l'évènement pendant les 8 prochains mois, une page a été mise à votre disposition sur facebook


Comme en juin dernier, le but est de marquer les esprits et de faire bouger les politiques en soulignant fortement la mobilisation et le dégoût des Européens envers ces pratiques innommables dont sont victimes les Galgos et les Podencos, donc seuls les Lévriers, de tout type, participeront au cortège.

Manifestation devant le Parlement européen contre le «martyre» des lévriers espagnols. (Photo AFP)

Marre de ne pas être entendus, marre que cette barbarie continue, marre de récupérer des Lévriers estropiés, mutilés, traumatisés…

Toutes les grandes avancées ont eu comme point de départ des rassemblements, le peuple dans la rue ! Alors battons nous pour que nos protégés, ces pauvres victimes innocentes, qui ne peuvent compter que sur nous, aient enfin des conditions de vie normale.

Manifestation devant le Parlement européen contre le «martyre» des lévriers espagnols. (Photo AFP)

Victimes de la bêtise humaine, victimes de l’inertie des élus (quels qu’ils soient). Alors faisons nous entendre, ayons le courage de dire que nous ne sommes pas d’accord, montrons que nous sommes nombreux à nous insurger contre ces pratiques insoutenables. Bref, agissons !

Plus nous serons nombreux, plus notre combat aura de poids et sera entendu. Ensemble nous devons marcher pour les Lévriers. Il ne faut pas penser que "cela ne changera rien”, si telle était notre façon de penser nous ne nous investirions pas autant. Nous avons toutes et tous envie que les mentalités évoluent, alors soyons acteurs de ce changement, en celle époque de mollesse généralisé montrons que les amoureux des Lévriers et des animaux en générale sont des gens qui se bougent pour leurs convictions !

Manifestation devant le Parlement européen contre le «martyre» des lévriers espagnols. (Photo AFP)

Une page regroupant les demandes et propositions les co-voiturages- citoyens sera mis en ligne mettre en place début 2013.

Afin faciliter la gestion de ce rassemblement, vous pouvez confirmer également votre présence à l’adresse suivante :


Pour EUX, venez nombreux, diffusez l'information, ILS ONT BESOIN DE NOTRE MOBILISATION et même si vous ne pouvez pas vous déplacer à Strasbourg le 08 juin 2013, votre présence en ligne et votre soutien sont IMPORTANTS.


Merci à chacun d'entre vous pour votre participation, qu'elle qu'elle soit :x Coup de foudre, la journée de juin dernier me laisse un souvenir très intense et c'est avec une grande joie et anticipation que nous allons travailler jusqu'en juin prochain pour que cette manif soit un succès et aide vraiment des milliers de victimes de la chasse... Je vous tiendrais, bien entendu, informé au cours des mois qui nous séparent du jour "J" !

Manifestation devant le Parlement européen contre le «martyre» des lévriers espagnols. (Photo AFP)
Rosa, ma petite Chérie, je t'aime
et tout cela nous le faisons pour toi
et tes compagnons d'infortune...

Nous devons nous battre.
Nous n'avons pas le choix !
Amicalement, O:-) Un ange

*.·
..· ´¨¨)) -:¦:- 

¸.·´ .·´¨¨)) 
((¸¸.·´ ..·´ Barbara LEFRANC, Présidente d'Honneur du CREL.
-:¦:- ((¸¸.·´* www.crel.fr  -:¦:- 
                         ***


Suivez-nous sur facebook : http://www.facebook.com/levriers  

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.