Lévrier Galgo - KARMA est sauvé !

Hier soir, la bonne nouvelle est arrivée : Beatriz a tenu sa parole et suite à notre appel notre amie a fait des pieds et des mains pour le faire sortir de son enfer, l'accueillir et le mettre en sécurité... en 24h ! C'est donc avec une très grande joie que je découvre les première photos de KARMA, notre "Galgo Mystère", un mâle arraché à Las Cuadras de Séville qui a dormi cette nuit au chaud, pour la première fois de sa vie...



Le message de Beatriz:

"Voici les photos de Karma.

Ce n'est pas un jeune Galgo, je ne peux pas dire exactement, mais je crois qu'il a plus de 7 ans. Il a une jambe blessée (arrière gauche) et il boite. Il me semble que c'est une blessure ancienne car il a déjà perdu de la masse musculaire et il n'y a plus aucun signe d'inflammation. Je vais appeler demain le traumatologue et de demander un rendez-vous dès que possible.

Lorsque je l'ai ammené à la Résidence pour chiens, ils m'avaient attendue et il était déjà tard (l'homme qui m'a donné Karma a été très en retard), j'ai juste eu le temps de le mettre sur un manteau de laine chaude, de jeter un oeil à ses dents, d'estimer son âge, de prendre l'échantillon de sang et seulement quelques photos.

L'échantillon de sang, je vais l'envoyer au laboratoire demain (lundi), alors j'espère que nous aurons les résultats mardi ou mercredi au plus tard.

Je sais qu'un Galgo âgé avec une jambe endommagé n'est pas si facile à placer, mais Barbara, quand j'ai vu Karma j'ai été heureuse que nous ayaons décidé de le sauver lui en premier lieu. Il a vraiment besoin d'aide. Les Galgos sur les autres photos paraissaient moins atteints, mais ce pauvre doit avoir beaucoup souffert.

Il est noble et doux. Il tremblait de peur et de froid, mais il m'a laissé le manipuler (mettre le manteau, prendre l'échantillon de sang, ouvrir la bouche ...) sans avoir un mauvais geste.

Je te tiens au courant de la suite..."

Vous le savez, nous comptons sur l'aide de nos donateurs pour soigner KARMA, comme toujours car nous ne sommes rien sans votre soutien et nos effots pour le sauver n'auraient aucune valeur si nous ne remplissions pas notre engagement envers ce Galgo jusqu'au bout en lui apportant le meilleur suivi et la meilleure qualité de vie possible. Merci, pour KARMA.

-

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.