Lévrier Greyhound - Connu ??? et ALORS !

Certaines personnes se croient tout permis, c'est semble-t-il le cas de l'acteur Gérard Butler...


video


Fred et Maria Varecka promenaient, comme à leur habitude, leurs 2 Greyhounds Mayfly et Mikey dans les rues de New-York quand un petit Carlin, non tenu en laisse, s'est avancé dans leur direction : "Le Carlin est arrivé vers nous par la droite, j'ai donc placés mes Greyhounds derrière moi. Je les tenais parfaitement et aucun débordement ne pouvait se produire. Mayfly était un peu plus proche, mais il n’est jamais rentré en contact avec le Carlin. Puis sans que je prenne conscience de quoi que ce soit, un homme à commencé a hurler que mon chien devrait être euthanasié !!!", se souvient, choqué, le banquier à la retraite.



Mayfly au refuge avant son adoption via Grateful Greyhounds.

Quelques mots seulement son échangés, Fred Varecka dit à son interlocuteur qu'il devrait plutôt faire comme tout le monde et attacher son chien... C'est alors que l'homme se précipite sur Mayfly lui envoyant une grande claque qui le projete, hurlant de douleur et de surprise, contre la clôture qui se trouve derrière lui !!!

Fred Varecka a évidemment porté plainte contre cette personne qui s'est avéré être un acteur "en vogue" en tournage dans le quartier, ce dernier a contesté les faits et dit que les Greyhounds avaient tenté d'agresser sa petite Lolita, ce qui est un mensonge éhonté. Depuis le mois d'août dernier, date de l'altercation, Fred et Maria Varecka attendent.. des excuses... mais rien ne vient...

Le Bulletin Des Lévriers se fait donc le porte-parole de Mayfly auprès des amoureux des Lévriers en France car sa famille veut que tout le monde sache que : "Gérard Butler est un menteur et un abruti " !

http://www.gratefulgreyhoundsny.com

Thank you Lisa for saving Mayfly and also for getting back to me so fast when I discovered this awful story. Keep the Faith during your hard daily work saving racing Greyhounds.

- Barbara -

-

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.