Lévrier Galgo - C'était il y a 4 ans... Mana...

Bientôt 4 ans... 4 années que notre princesse Mana partage notre quotidien ! La première rencontre a été une révélation : découvrir cette Galga toute appeurée, presque recroquevillée sur elle même. Déjà, elle semblait vouloir se coller à moi. Sentait-elle que j'allais pouvoir lui offrir un toit ? Un canapé ? Un repas assuré ? On dit que les chiens ont un 6ème sens. Je n'en sais rien mais j'ai bien envie de le croire. Toujours est-il que, dès les premiers instants, Mana a su se montrer reconnaissante.




Depuis, notre complicité n'a jamais cessé de grandir ! Il faut dire qu'elle n'est pas mal tombée, elle a trouvé un foyer déjà bien garni : 2 whippets l'attendaient ! Dont une du même âge à priori. Elles sont devenues les plus grandes copines de la famille !!! Peut-être connaissez-vous le caractère bien trempé du whippet ? Et bien Mana ne s'y est pas trompé ! Elle a dû se dire : "Si elle a droit, pourquoi pas moi ? ". Et alors, rendez-vous pris sur les canapés, sur le lit... Mais toujours avec une grâce et une délicatesse sans pareil. Toujours collée, jamais seule dans une pièce, même en ballades, elle n'est jamais loin. Il suffit de murmurer son prénom : la voilà arrivée au pied de son maître. Si c'était à refaire ? Je recommencerais sans hésitation, aucune ! Un grand merci à Mana mais aussi, et surtout, à Barbara et son équipe, sans qui rien ne serait arrivé. Et 1 000 fois BRAVO pour ce que tu fais pour nos fidèles compagnons...







Merci à toi, Samuel...
-

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.