INTRODUCTION - La pirouette.


Y'a 2 semaines, la princesse aux Grand Yeux est allée rejoindre sa famille. Une porte entrouverte et la petite a laissé s'envoler mon trésor.

Poursuivie, apeurée on ne voyait pas le bout du tunnel et les jours se sont égrénés interminables jusqu'à en compter une dizaine.

Hier mon univers à implosé. Accusée d'avoir voulu me débarraser d'elle. Blessée par l'idée même que cela ai pu être soupçonné.

J'ai fais le choix digne de me retirer.

Dans l'intervalle de l'heure qui vient de s'écouler l'annonce et la pirouette se sont succédées.

La Princesse a déposées les armes, arrivée au bout de ses forces elle a retrouvé, malgré elle, le chemin de la quiètude qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

J'ai perdu gros, pourtant je n'ai pas joué.

C'est, je crois, ce que l'on peut appeler un "pied de nez" du destin. Ou peut-être est-ce un signe...

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.