Lévrier Galgo - Basta galgueros !


Les galgueros crient sur tous les toits que personne n’aime plus qu’eux la nature et les Lévriers.


C’est vraiment le comble du cynisme…


"Je t’aime. Je vais donc me servir de tes aptitudes, pour m'amuser, pour satisfaire mes instincts destructeurs, pour me sentir plus fort que mon voisin.

Puis je vais te tuer, ta disparition ne me touchera pas, tu n’as aucune valeur. JE t’ai produit, je t’ai balancé quelques bout de pain pour te nourrir et mes femelles sont là pour assurer la prochaine génération. Ton sacrifice ne me coûte rien."


Quelle belle conception de l’Amour…




Il est plus que temps de dénoncer le profil pathologique de ces chasseurs.

Quand l'Espagne va t-elle légiférer pour que les Galgos ne connaissent plus la faim, l’enfermement, les coups, les mutilations, les abandons et les lynchages que leur dispensent avec amour ces merveilleux galgueros si plein d'attention ?

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles