Action BDL - La main tendue, par Diana...

Il y a quelques temps, j'ai téléphoné ou j'ai envoyé un MP à Barbara, je ne sais plus, et je lui ai dit : "Ce serait bien de pourvoir tendre la main à un refuge, mais Français cette fois-çi, nous aidons les Lévriers et beaucoup de refuges Espagnols, mais pouvoir aider un refuge en France ce serait vraiment bien..."

Il n'est nul besoin d'aller à pertette la galette pour aider son prochain...

Barbara m'a répondu : "Tu as carte blanche"

Mon choix s'est porté sur un petit refuge pas tres loin de chez moi, hé oui comme je vous le disais juste à coté de chez vous il y a aussi de l'aide à apporter. Ce refuge là avait besoin de nourriture.

Et c'est comme cela par une jolie apres midi de samedi... Ce n'est pas notre cher Kangoo mais... ma super 106 vert pomme qui a pris du service !

Pour amener 100kg de croquettes et 24 boites de 1kg500 de patée.

Arrivés à destination, le refuge est très propre, super bien tenu... Mais un refuge c'est toujours triste même bien tenu, je suis toujours retounée de voir ces petits Loulous qui attendent une chance d'avoir enfin une famille... Nous sommes repartis le coeur chamboulé.




Merci à Diana et Philippe d'avoir collectées, transportées
et livrées ces croquettes au nom du Bulletin Des Lévriers.

-

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles