Lévrier Galgo - Carlota adoptée en octobre.

Enfin des photos de Carlota !!! Diana, sa petite môman a acheté tout spécialement un numérique pour nous transmettre des clichés de sa Belle et de son copain Talos.
.
Voici un petit mot de notre Chérie :

"Coucou Barbara, c'est Carlota ! Maman a fait signer la pétition à toute la famille, je te remercie de te battre pour mes compagnons restés dans un pays où il ne savent pas combien nous sommes merveilleux, nous les Galgos...
Maman te fait suivre des photos pour que tu puisses enrichir mon album. Tu sais à Noël j'ai gouté plein de bonnes choses, de la dinde et de la bûche c'était délicieux.
J'espère que d'autres de mes compagnons auront la même chance que moi un jour.

GROS BISOUS ET BONNE ANNÉE de Carlota et Talos le Dalmatien qui m'a tant aidé à me sentir bien dans mes baskets".

Merci du fond du coeur à toute la famille Dupont pour cette adoption,
Diana tu as raison, les Galgos sont vraiment des Anges !

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.

Accès aux articles