Lévrier Galgo - PITIÉ pour les MÂLES...



Laissez moi vous parler de la situation inquiétante due au manque de demandes d’adoption pour les Galgos mâles.

Chaque matin à travers toute l'espagne quand les bénévoles font leur tournée des box et qu'ils arrivent à ceux des mâles, ils ont de plus en plus de soucis à les regarder et à se dire : «Ils auront bientôt une famille, bientôt ils vont pouvoir profiter de la vie et être aimés»...

Oui, la donne à changé, les adoptants ont massivement tendance à porter leur choix sur les femelles et, le coeur en miettes, les responsables des refuges commencent à envisager devoir euthansasier ces Galgos pour lesquels ils avaient tant d'espoir, a qui pendant les soins, les jeux ils avaient fait tant de promesses.

Affronter leur regards si tendre devient une torture car -qui sait ?- demain peut être, ils devront prendrai une laisse pour les menner à l'euthanasie.

C’est dur, vous savez, très dur. Quand ils voient arriver les bénévoles, et que la porte s'ouvre ils réalisent qu'ils vont être sortis. Ils se précipitent vers ces humains en qui ils ont confiance, les seule personnes qui les ont traité gentiment depuis le début de leur vie, et quand ils atteignent la porte, ils attendent pour qu'on leur mette la laisse. Ils ont l’air de dire : «Génial ! Aujourd’hui on va se promener ! Ce n’est pas trop tôt !».

Malheureusement, certaines promenades sont sans retour. Signant un échec total, une ultime trahison... La victoire des galgueros.

Je vous en prie, vous qui souhaitez adopter, sachez qu'un mâle vous appportera tout autant d'amour et qu'il est vraiment injuste de les condanmés pour une patte hypothétiquement levée sur un rosier...

Adoptez des mâles...

GALGOS de-ci, de-là...

Besoin d'une information ?

Tél. : 09.54.39.84.36.

Mob. : 06.11.80.35.14.